semaine du 5 au 12 septembre 2020

Mardi et jeudi de cette semaine il n’y aura pas de messes en paroisse. L’équipe pastorale du secteur sera en session de démarrage d’année

Vendredi prochain à 20h l’équipe animatrice se retrouvera au presbytère

Dimanche prochain la paroisse de Vigneux fera une fête pour inaugurer la remise en état de leur église. Si vous le pouvez, allez-y pour la messe de 11h et fêtez avec eux cet heureux évènement.

Si on ne propose plus de vous inscrire à l’avance pour les messes dominicales, c’est que le nombre de personnes qui le faisaient était ridiculement petit. Il n’empêche que les règles sanitaires de protection sont toujours effectives. On ne peut pas entrer à plus de 110 dans l’église et il n’y a que trois places par banc… merci de respecter ces indications et de vous attacher à aider les membres de l’équipe animatrice qui les font respecter.

Les inscriptions au caté se feront de manière à bien gérer les distanciations de protection sanitaire. Pour les enfants déjà inscrits l’année dernière il y aura des courriers qui leur parviendront pour une inscription à distance. Les parents des enfants à inscrire pour la première fois sont invités à envoyer un courriel sur l’adresse de la paroisse ou appeler aux heures d’ouverture de l’accueil au 09.500.70.500.

Rappelez-vous que le 4 octobre nous aurons notre messe de rentrée de secteur au Cosom de Vigneux… Au cours de cette messe nous aurons un forum de tous les groupes et services de nos paroisses et le même jour nous serons invités à entrer en synode avec tout le diocèse.