du 28 septembre au 4 octobre 2020

• Mardi prochain les catéchistes se retrouvent au CPP pour organiser le premier temps fort de la catéchèse

• A la messe de jeudi prochain nous offrirons au Seigneur à travers l’intercession de Sainte Thérèse de Lisieux toutes les intentions déposées dans la corbeille qui se trouve à la porte de l’église. Nous demanderons à Sainte Thérèse de faire pleuvoir une pluie de pétales de roses sur chacune de nos vies.

• Jeudi prochain l’équipe pastorale du secteur se retrouvera avec les équipes animatrices des trois paroisses.

• Vendredi prochain à 20h30 une messe nous rassemblera. Après quoi nous prendrons un petit temps d’adoration eucharistique.

• Rappelez-vous que dimanche prochain, le 4 octobre, nous aurons notre messe de rentrée de secteur au Cosom de Vigneux… ce même 4 octobre nous serons invités à entrer en synode avec tout le diocèse.

Tous les rassemblements sont sujets à modification si les conditions sanitaires nous y obligent…