ANNONCES PAROISSIALES DE VIGNEUX

·         Partage biblique  « Prends et Lis »  mardi 19 novembre  à 20h30 salle Saint Pierre.

·         Pour la gestion de notre comptabilité, notre paroisse a besoin d’un comptable. Merci à toute paroissienne ou paroissien pouvant nous     aider dans ce domaine de compétence, de bien vouloir prendre contact avec le père Jean-Blaise ou avec Mr Françis Fawzi.

·         Toute personne souhaitant recevoir la Newsletter de la paroisse  peut encore noter son adresse mail  sur la feuille  au fond de l’église.

·         La Paroissse de Draveil vous invite à fêter la Saint Nicolas au CCP les samedi 07 et dimanche 08 décembre. Divers animations, brocante et repas…les flyers vous seront distribués après la célébration de la messe.

·         Toutes personnes pouvant aider à la mise en place d’un projet de Chanté Noël sont priés de contacter Marlène Charles.

·         Dans le but de financer les travaux de l’église, l’Association Paroissiale vous propose l’achat de champagne,  vous avez encore la possibilité de passer commande pour le mois d’avril.

·         Toujours  dans le cadre du financement des travaux, des catalogues pour les commandes de chocolats sont disponibles au fond de l’église. Les bons de commandes seront  à remettre avant le 17 Novembre.

ANNONCE DE SECTEUR

Draveil prépare sa Saint Nicolas ou vous serez tous et toutes les bienvenu(e)s . Elle aura lieu les samedi 7 et dimanche 8 décembre 2019

Les besoins:

- Vêtements de bébés, d’enfants, d’adultes de toute tailles

- Du linge de maison, de la vaisselle

- Des livres - Disques, CD, DVD

- Des vélos, des trottinettes

Les dons seront à déposer ou à faire parvenir au Centre Pastoral de la Paix, aux jours et aux horaires bien définis (nous vous ferons parvenir des tracts)

·         Pour la gestion de notre comptabilité, notre paroisse a besoin d’un comptable. Merci à toute paroissienne ou paroissien pouvant nous aider dans ce domaine de compétence, de bien vouloir prendre contact avec le père Jean-Blaise ou avec Mr Françis Fawzi.