Annonces paroissiales de Vigneux

Des 25 et 26 Janvier 2020

• Pour les personnes vivant une séparation ou un divorce ou qui êtes remariés, Journée de partage et de réflexion sur le thème difficile du pardon : jusqu’où est-ce possible ? Le dimanche 02 février au Centre Paroissial de Savigny sur Orge. Tracts disponibles au fond de l’église
  • A l’occasion de la Journée Mondiale de la santé dimanche 09/02, le Sacrement des malades vous est proposé les 08 et 09 février merci de vous inscrire auprès de l’équipe SEM ( Isabelle). Une Neuvaine est en cours de préparation et les éléments vous seront communiqués ultérieurement.
  • Dans le cadre de l’organisation de la marche du secteur du 15 mars, tous paroissiens pouvant aider à l’encadrement pour ouvrir et fermer la marche, et toutes personnes pouvant porter assistance ou prodiguer les premiers secours sont invités à se rapprocher des membres de l’équipe animatrice.
  • Quête impérée au profit de l’Institut Catholique de Paris les 01 et 02 février
  • Nous avons la joie de vous annoncer que les travaux de notre chère église pourront enfin démarrer dès la première semaine du mois de février. Notre espoir est de nous retrouver à Pâques avec une église toute belle et renouvelée. En attendant, nos efforts et nos prières ne doivent pas faiblir.

Bon dimanche !

VOUS CHERCHEZ: