Un grand merci…

LA MAGIE DE NOËL

A Soisy depuis quelques années, la paroisse organisait un réveillon solidaire, en collaboration avec l’équipe locale du Secours Catholique. Cette année la pandémie nous a obligé à faire preuve de plus d’imagination car le besoin de solidarité n’a pas été en diminuant !
L’équipe locale du Secours Catholique a offert à chaque personne accueillie un « repas de fraterNoël » composé de saumon fumé, rosbif aux légumes, moelleux au chocolat et jus de pomme.
La paroisse, grâce à la générosité de nombreux paroissiens, y a ajouté des petits cadeaux surprise, certains pour « famille » d’autres pour « homme », « femme » ou « enfant »
L’occasion, en les offrant, de voir briller les yeux et de se sentir proche, frères et sœurs, habitant d’une même planète

MERCI A TOUS