SEMAINE DU 18 AU 25 OCTOBRE

• Vendredi prochain le conseil paroissial des affaires économiques (CPAE) se réunira en visio-conférence pour envisager le budget de l’année prochaine.
  • Samedi prochain tiendra lieu l’assemblée générale de l’association paroissiale au CPP
  • Depuis cette semaine nous avons des enfants qui viennent faire leur première communion au cours des messes dominicales. Ce sont des jeunes qui n’ont pas pu la faire en mai ou juin derniers et qui veulent célébrer ce sacrement avec quelques membres de leurs familles.
  • Il est temps de constituer des équipes synodales… c’est donc le moment de s’inscrire ! N’hésitez pas à vous faire connaître pour recevoir le carnet de route du synode.
  • Le lundi 2 novembre, comme tous les ans nous célèbrerons la messe pour tous les fidèles défunts… cette année on vous propose d’inscrire les noms des personnes qui sont mortes (du covid ou pas) dans votre entourage… voisins, amis, famille… n’hésitez pas à inscrire leur nom sur les feuilles qui se trouvent sur la table à l’entrée de l’église. Au cours de la messe du 2 novembre à 19h nous apporterons tous les cahiers avec les noms des personnes décédées cette année.