Annonces semaine du 19 au 27 septembre 2020

• Mercredi prochain le 23 septembre à 20h30 au CPP il y aura une rencontre de préparation au baptême pour les parents de petits enfants.
  • Jeudi prochain il n’y aura pas de messe à 10h. Ce jour là, Monseigneur Pansard rassemble tous les prêtres du diocèse autour de lui.
  • Samedi après midi, les enfants du catéchisme qui n’ont pas pu faire leur première communion au mois de mai, se retrouvent pour un temps de récollection au CPP
  • Dimanche prochain en l’église Saint Gabriel de Paris, le père Christian Malrieu sera installé comme curé de la paroisse.
  • Le jeudi 1er octobre, pour la fête de Sainte Thérèse de l’enfant Jésus, nous présenterons au cours de l’eucharistie toutes les prières que chacun des paroissiens aura inscrites et déposées dans la corbeille qui se trouve près de la porte sous le clocher…
  • Rappelez-vous que le 4 octobre nous aurons notre messe de rentrée de secteur au Cosom de Vigneux… ce même 4 octobre nous serons invités à entrer en synode avec tout le diocèse.