semaine du 11 au 18 octobre 2020

• L’équipe JEAN XXIII propose jeudi prochain le 15 octobre sa première soirée de l’année au CPP. Le thème en est : PRENDRE SOIN DE L’AUTRE

• Toutes celles et ceux qui sont intéressés par le synode diocésain, sont invités à se retrouver au CPP vendredi prochain à 20h30. Avec l’équipe synodale diocésaine nous pourrons avoir des réponses à toutes nos questions.

• Toutes les personnes qui oeuvrent dans l’équipe diocésaine de pastorale de la santé se retrouvent au CPP samedi prochain.

• À partir de samedi et dimanche prochains nous aurons à toutes les messes dominicales des enfants qui viendront pour faire leur première des communions. Ce sont tous les jeunes qui n’ont pas pu la faire en mai ou juin derniers et qui viendront célébrer ce sacrement avec quelques membres de leurs familles.

• Nous sommes dans le temps de constituer des équipes pour le synode… c’est donc le moment de s’inscrire ! À la sortie des messes, des membres de l’équipe animatrice peuvent prendre votre nom et la composition de votre équipe pour l’inscrire auprès de l’équipe synodale diocésaine.

• Le lundi 2 novembre, comme tous les ans nous célèbrerons la messe pour tous les fidèles défunts… cette année on vous propose d’inscrire les noms des personnes qui sont mortes au cours de l’année (du covid ou pas) dans votre entourage… voisins, amis, famille…
    A partir de la semaine prochaine n’hésitez pas à inscrire leur nom sur les feuilles qui se trouveront sur la table à l’entrée de l’église. Au cours de la messe du 2 novembre à 20h nous apporterons tous ces noms des personnes décédées cette année.